fbpx

Depuis plusieurs années je conseille mes anciens clients, mes amis, ma famille. Je réponds aux questions diverses sur quoi acheter, comment louer. Il est grand temps de s’occuper de moi!

J’ai déjà commencé le travail. Mon défi: Acheter un appartement autofinancé tous les six moisJe possède un studio meublé loué à l’année qui me rapporte une fois tous les frais déduits environ 100 euros par mois. Je ne l’avais pas acheté pour cela, mais finalement cela s’est fait comme ça.

Ma société de marchand de biens

Ces deux dernières années, j’ai mis de côté mes recherches locatives pour me consacrer complètement à la création de ma société de marchand de biens. Pour optimiser les financements auprès de mes banquiers, j’ai soulagé au maximum mon endettement personnel le temps de démarrer.

Maintenant le sociétté a bien démarré et la confiance est au rendez-vous. Plus que jamais, je suis convaincu de la possibilité de faire des investissements locatifs générant des revenus passifs, ce que l’on nomme couramment « du cashflow positif ». Au pire, des investissements auto-financés.

Je vais donc tenter d’acheter un appartement en autofinancement tous les six mois pendant les 3 prochaines années!

Ce sera déjà une belle avancée et un très bon support pour vous raconter l’aventure.

Vous faire partager mon expérience

Je vais donc partager avec vous mes futures recherches. Le lot de problèmes que je vais forcément rencontrer. Les échecs éventuels propres à toute expérience. Je l’espère aussi, les réussites au fur et à mesure des achats.

Et surtout je vous raconterai la méthode que j’utilise pour y arriver.

Pour suivre les dernières nouvelles du défi, vous pouvez cliquer ici. Pensez également à vous inscrire à la newsletter pour recevoir un message quand il y a du nouveau!

Vos questions

Ce sera l’occasion pour vous de me jeter toutes vos questions! Dès à présent, vous pouvez me faire part de vos réactions, vos conseils juste en dessous. Allez, à vos claviers!

EDIT: Vous pouvez découvrir des nouvelles de mon défi deux ans plus tard en cliquant ici

Pin It on Pinterest

Share This